Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francais
17 décembre 2010

Exercices de passe compose

Complète chaque phrase avec le verbe donné au passé composé. Attention: ETRE ou AVOIR?? Complete each sentence with the verb given in the perfect tense. CAREFUL: ETRE or AVOIR??

1. Hier soir j' regardé une émission très intéressante à la télé.
2. Mon père allé en ville pour acheter un journal et du chocolat.
3. Au café nous pris du gâteau et une tasse de thé.
4. Vous déjà restée dans cet hôtel, Madame?
5. Pierre et Paul fait du jardinage avec leur père hier après-midi.
6. Mes sœurs parties à 7h ce matin.
7. -tu vu le nouveau film de Spielberg?
8. Je allé en France l'été dernier avec trois bons amis.
9. Ma mère fini son travail la semaine dernière.
10. Mes grands-parents venus à la maison le weekend dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
francais
Publicité
Publicité